L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall

L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'APR 
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~ 
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~ 
:: Communiqué ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sow Adama
Militant
Militant

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

Le president d'APR YAKAAR commune de Treichville Mr Fallou Diene et l'ensemble des militantes et militants d'Apr Yakaar de Cote d'Ivoire remercie Mme Badiane pour sa contribution à la radio de Treichville lors de notre programme pour le lancement concernant l'INVESTITURE DU BUREAU APR YAKAAR POUR LA COMMUNE DE TREICHVILLE.

LE SECRÉTAIRE ADMINISTRATIVE
    MR Sow Adama (00225.67.02.42.62)
Bsr je suis l'un des responsables de L'APR à Abidjan et nous tenions des réunions chaque Dimanche chez Mr Abdou Karim Basse et le président Macky nous appèl souvent , j'ai pas eu la chance de le rencontrer mais je suis de tout cœur avec lui.

Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 01:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaccaria
Militant de base
Militant de base

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 00:16 (2011)    Sujet du message: Communiqué Répondre en citant

bravo chers camarades c'est ainsi qu'on doit procéder pour massifier le parti.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: Communiqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006