L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall
 
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de l'APR 
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~ 
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~ 
:: communiqué apr yeumbeul ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> Compte rendu des réunions -> Quoi de neuf?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sengenis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 201
Localisation: Canada
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
nombre de messages: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: communiqué apr yeumbeul Répondre en citant

                                                               Yeumbeul Nord, le 01 Avril 2011.
COORDINATION COMMUNALE DE L’ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE 
DE  YEUMBEUL  NORD 
(APR) 
DECLARATION 
       Suite aux attaques répétées et planifiées sur la personne du président Macky Sall respectivement à pikine le 02 janvier 2010,  yeumbeul le 28 Novembre 2010, Makacoulibantan le 02 Mars 2011 et a Ngouye dans le département  de Mbirkilane le 20 Mars 2011, la coordination communale de l’alliance pour la république de Yeumbeul nord tient à exprimer  a l’opinion nationale et internationale sa profonde indignation face à de tels agissements qui n’honorent pas notre démocratie.Dans la même veine, la coordination communale dénonce ces actes barbares perpétrés par le camp de Abdoulaye Wade, en la personne de Mamadou Seck, Khoureychi Thiam et de Aliou Sow, qui durant toute leur trajectoire politique se sont comportes en larbins zélés et irréfléchis. Ce pour plaire à leur maitre contesté et contestable, « seul constante » dans leur formation politique moribonde et déliquescente, qui comme un bateau ivre sombre chaque jour dans les abimes de l’implosion.
Le meurtre de Me Seye, la tentative d’assassinat de Talla sylla, et tant d’autres crimes reste toujours graves dans la mémoire collective des sénégalais et sénégalaises et finissent par être rangés dans les oubliettes de l’impunité.
C’est pourquoi  la coordination APR de yeumbeul nord  tient a attirer l’attention de tous les démocrates, que l’APR a les moyens de défendre son leader devant l’immobilisme manifeste et irresponsable des autorités.
Sachant que Macky Sall empêche Wade de dormir, le PDS et ses nervis vont envisager d’autres attentats. Dores et déjà ; ils doivent s’attendre a une riposte foudroyante et  dissuasive, car comme nous l’avons appris de la loi du talion «œil pour œil dent pour dent ».
      En ce qui concerne le blocage des pièces d’identité nationale noté depuis octobre 2010, il s’agit là d’une volonté manifeste du  régime de brouiller le processus électoral, et surtout de promouvoir la magouille pour le compte de son maitre à penser. Que le régime se le tienne pour dit, les démocrates n’accepteront jamais une telle forfaiture. L’Etat PDS, ne peut  cette affaire évoquer le manque de moyens car non seulement les Américains ont proposé leur service, mais comble de ridicules et de malheurs ; de se Wade vient de se taper un avion aux frais du peuple sénégalais qui continue de vivre dans la misère, la désolation et les inondations.
La coordination APR de Yeumbeul nord exige sans délai la délivrance des cartes d’identité nationale et
Tient le gouvernement responsable de tous les risques liés a cette situation le non-droit.
          En fin au niveau local l’APR dénonce et rejette la correspondance adressée aux délégués de quartier par le Maire de la commune d’arrondissement de yeumbeul nord  Mr lamine Diedhiou. Aucune loi, aucun texte ne conditionnent la tenue de réunion à une autorisation administrative.
L’Alliance pour la République de yeumbeul nord attire l’attention du Maire que s’il n’est pas en mesure de s’occuper des problèmes des populations, celles-ci ont le droit de s’organiser autour de leurs délégués de quartier pour prendre en charge leur préoccupation.
 

 

 

                                                                                                                Pour la coordination communale
                                                                                              Le chargé de la communication et porte parole
                                                                                                                            Matar Diop
                                                                                              Tel : +221779023232              
                                                                                                       +221772328483
_________________
il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que de citadelle mal assiégée
Je dirai: la nation sénégalaise est immense et exige de ses citoyens une grandeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> Compte rendu des réunions -> Quoi de neuf? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com