L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall
 
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de l'APR 
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~ 
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~ 
:: Déclaration du Directoire de l'APR ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zaccaria
Militant de base
Militant de base

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 118
Localisation: paris
Masculin Lion (24juil-23aoû)
nombre de messages: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Déclaration du Directoire de l'APR Répondre en citant

Déclaration du Directoire de l'APR 
Le temps est à l'action 
La situation du pays est aujourd'hui caractérisée par la persistance et la généralisation des souffrances collectives des populations, rythmée par une accentuation inacceptable des difficultés de tous ordres qui les assaillent. Le Sénégal, notre pays, vit les pires moments de son histoire nationale.   
La crise, d'une ampleur sans précédent, qui s'installe dans notre pays, à tous les niveaux et Secteurs d'Activités, prend des allures tragiques d'une faillite de régime avec son cortège de détresse sociale. L'Etat a fini de faire la preuve de son incapacité à régler les préoccupations des populations, ou de son mépris devant les urgences de nos concitoyens.
 
En effet, le pouvoir, confiné dans des combines politiciennes, affiche son dédain de la grande Banlieue Dakaroise, encore prise d'assaut  par les inondations. Alors que l'hivernage s'installe à peine, il n'offre aux populations en souffrance, qu'une solution proprement inacceptable : la précarité des abris provisoires et des tentes.
 
En plus de cette situation inqualifiable, rien n'est fait par le pouvoir, pour fournir aux populations de l'électricité en qualité et quantité suffisantes. Face aux délestages, les mouvements spontanés qui se développent comme une trainée de poudre sur l'étendue du territoire, expriment avec éloquence, l'exaspération de nos concitoyens, qui refusent avec détermination cette politique d'un autre âge qu'ils croyaient avoir jetée par-dessus bord.
 
L'Alliance Pour la République exprime sa solidarité agissante aux populations  dans leur combat légitime pour un mieux être. En effet, pendant que les sénégalais, souffrent et crient leur détresse, le Président de la République parcourt le monde. Le Gouvernement n'a que mépris devant les souffrances des sénégalais. Aujourd'hui, plus que jamais, le pouvoir s'enfonce dans une fuite en avant, qui ne présage rien de bon pour notre pays.
 
L'urgence est d'en finir avec ce pouvoir et cette politique de ruine nationale. Telle est notre conviction, telle est l'attente des populations.
 
Pour l'Alliance Pour la République, le temps est à l'action à côté des populations en lutte pour le respect de leur dignité de citoyen. C'est l'impératif du moment. Et c'est par la mobilisation sociale et populaire, qu'il est possible de créer les conditions d'avènement d'un Sénégal nouveau, et par les luttes que l'on pourra garantir une victoire par les urnes.
 
Il nous appartient donc à tous, de nous mobiliser pour barrer la route à un pouvoir agonisant et pour assurer à notre grand peuple, l'avenir  auquel il aspire et auquel il a droit.
 
Aussi, l'APR entend entreprendre dans le cadre des lois et règlements, toutes actions utiles et nécessaires à une mobilisation nationale, pour accompagner et soutenir les populations en lutte et arrêter les fossoyeurs de la République.
 
 
Pour le Directoire 
Le Porte Parole 
Seydou GUEYE 
77 642 50 28
www.macky2012.com
 


_________________
Touche pas à ma constitution


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 18 Juil - 11:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com