L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall
 
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue sur le forum de l'APR 
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~ 
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~ 
:: COMMUNIQUE A.P.R BOUNDOU TAMBACOUNDA. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sengenis
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 201
Localisation: Canada
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
nombre de messages: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: COMMUNIQUE A.P.R BOUNDOU TAMBACOUNDA. Répondre en citant

COMMUNIQUE A.P.R BOUNDOU TAMBACOUNDA.



Il y'a en ce moment un vaste complot du PDS et de certains membres de l’opposition "Benno" pour salir par les moyens les plus immoraux la réputation, l'intégrité morale du Président Macky Sall et des militants de l'Alliance pour la République. Abdoulaye Wade en fin politique a comprit que le Président Macky Sall est le candidat le plus crédible aux yeux du peuple sénégalais, il use donc de tous les moyens pour semer la confusion en propageant des rumeurs sur un éventuel retour de Macky Sall. Il se bat ! Certains membres de l’opposition se sont engouffrés dans cette brèche. Les attaques de ces « petits politiciens » qui s’octroient le droit de délimiter les frontières de l’opposition, qui s’activent à insulter, à salir le nom du Président Macky et des militants de l’A.P.R sont moralement scandaleuses et politiquement inutiles.

Nous disons à Monsieur Ibrahima Séne, que du PIT nous retenons l’hommage de son Secrétaire Général Amath Dansokho à l’égard du Président Macky Sall et des militants républicains le 21 novembre 2009 à Saint-Denis.

Aux militants du PS, nous demandons de balayer devant leurs portes et de régler leurs problèmes de leadership. Ils se permettent de dénoncer la candidature du Président Macky, alors que leurs leaders ne se gênent pas pour avancer celle de Tanor ou d’évoquer des primaires au sein de la famille socialiste. Si Idrissa Seck est arrivé devant le candidat socialiste en 2007, ne cherchez pas trop loin les responsables.

Aux « petits politiciens » du net, nous demandons d’arrêter de se terrer dans les salons cossus de Paris pour refaire le monde et d’aller plutôt à la rencontre des sénégalais comme le fait Macky, dans les foyers, dans les villes et villages.

A ceux qui reprochent à Macky Sall la lettre adressée au Président Dia, voudriez vous rappelez aussi, l’acharnement de certains jeunes militants de gauche qui ont encore pignon sur rue contre le gouvernement Mamadou Dia en 1960 ? Où étaient vos leaders lorsqu’il croupissait en prison à Kédougou ? Parlons des attitudes et des bilans de certains leaders, quand ils étaient au pouvoir? Si vous le souhaitez, nous pourrons refaire ensemble l’histoire politique du Sénégal.

Le Président Macky Sall a une démarche claire et transparente. Parmi les présidentiables, il a le parcours, le bilan, la stature et le projet qui sont les plus en phases avec ceux des sénégalais.

Nous réitérons notre soutien au Président Macky Sall. Nous lui demandons de persévérer, de ne point se laisser divertir par des personnes qui ne représentent rien et qui n’ont comme projet ou programme politique : l’insulte et l’offense à un Homme qui s’abstient de critiquer la stratégie de ses adversaires ou de ses « alliés ».

La démarche est claire, il a occupé les plus hautes fonctions, il a un bilan, il a un projet pour le Sénégal, il a des militants, il sera candidat à l’élection présidentielle. Aux sénégalais de choisir. Et Inch Allah, il sera le 4eme Président de la République du Sénégal.



Djimo SOUARE
A.P.R yaakaar BOUNDOU-TAMBACOUNDA
_________________
il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que de citadelle mal assiégée
Je dirai: la nation sénégalaise est immense et exige de ses citoyens une grandeur


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité






MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 08:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com