L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall

L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'APR 
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~ 
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~ 
:: demande déclaircicement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> Politique -> Diaspora
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouhamed
Militant
Militant

Masculin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: demande déclaircicement Répondre en citant

chere camarades et collegues je ne vois pas de cote d ivoire dans ces liste et je veux savoir pourquoi aliou mballo cote d ivoire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zaccaria
Militant de base
Militant de base

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: demande déclaircicement Répondre en citant

le bureau de la cote d'ivoire sera mise en place dans quelques jours car ce bureau a subi les coup de milliards du président sans aucune popularité mais qui est entrain de distribuer l'argent du contribuable senegalais pour renforcer son parti
bref une fois que les opportunistes seront demasqués le bureau sera mis en place inchallah

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2017)    Sujet du message: demande déclaircicement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> Politique -> Diaspora Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006