L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum
L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République
Forum politique: Soutien au président Macky Sall

L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de l'APR
" Grâce présidentielle accordée à Monsieur Karim Wade c'est un acte humanitaire"   Coulibaly Zaccaria~~ Le projet très ambitieux du Président Macky SALL: Le Plan pour un Sénégal Émergent  PSE ~~  La Diaspora soutien le Président Macky SALL ~~ www.macky2012.com est le site officiel de L' Alliance Pour la République. ~~
~ ~ PSE = SNDES + Yonnu Yoxute ~~
:: communiqué apr diaspora ::

Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
sengenis
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 30 Oct 2008
Messages: 201
Localisation: Canada
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
nombre de messages: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: communiqué apr diaspora Répondre en citant

ALLIANCE POUR LA REPUBLIQUE
APR
Délégation des sénégalais de l’extérieur

COMMUNIQUE

Il est inacceptable que les budgets de la présidence de la république et du ministère de l’éducation nationale servent à récupérer trois pelés et deux tondus soit disant des responsables APR de France. « Je mettrais les moyens qu’il faut pour récupérer Mantes » aurai dit le président Abdoulaye Wade aux frères Gassama de Mantes la Jolie. Sacrés frères Gassama, membres fondateurs de la génération du concret de France, après avoir été démasqués dans leur militantisme mercantile et chassés comme des malfrats par les Républicains de Mantes, ils ont réussi la prouesse de tromper la seule constante du Pds au nez et au barbe des responsables Pds de France. Profitez en chers compatriotes, car après tout c’est l’argent du contribuable sénégalais et vous êtes tout de même des citoyens sénégalais. Macky Sall, de par son intégrité, sa loyauté, ses compétences, lui qui incarne l’homme d’Etat dont le Sénégal a fortement besoin, ne saurait être représenté par de tels gens. Les responsables Apr en Europe et particulièrement en France ont fini d’installer leur parti sur le territoire de France et de Navarre. Présentement ils travaillent sur un autre registre, celui qui consiste, à réfléchir sur les voies et moyens pour prendre en charge la problématique de l’émigration dès leur prise de pouvoir en 2012. Confrontés à d’innombrables difficultés relatives, au retour et à l’insertion, à la sécurité de leurs biens meubles et immeubles qui font l’objet de menace de spoliation par le pouvoir libéral, les sénégalais de l’extérieur attendent de leurs autorités, qu’ils fassent preuve de bon sens et de responsabilité. Les émigrés n’ont pas élu Abdoulaye Wade et ses députés pour qu’ils sillonnent la diaspora avec des valises remplies d’argent à la recherche d’adhérents ou sympathisants Pds. Les budgets des différents ministères de l’Etat doivent servir à la réalisation des projets de développement retenus si tant est qu’il existe des projets. Mais en aucun cas ces budgets ne doivent être détournés pour servir la propagande Pds.
Les républicains de la diaspora ne participeront jamais à cette entreprise de destruction de l’Etat du Sénégal par les activistes Pds et des gamins en mal de reconnaissance. Les frères Gassama de Mantes la Jolie tout comme madame Aby Diop, savent que le coordonnateur de la section Apr de Mantes, Mamadou Talla reste à jamais majoritaire dans cette ville. D’ailleurs sans sa générosité, son indulgence, ses actions quotidiennes à l’endroit de la communauté, ces derniers n’auraient jamais eu tant d’assurance dans la commune de Mantes la Jolie.

Fait à Paris le 21/10/09
Alioune Ndao FALL
Secrétaire national chargé de la Diaspora Apr
il n'y a pas de citadelle imprenable, il n'y a que de citadelle mal assiégée
Je dirai: la nation sénégalaise est immense et exige de ses citoyens une grandeur

Visiter le site web du posteur Skype

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'APR/YAAKAAR Alliance Pour la République Index du Forum -> APR/Yaakaar -> Communiqué du parti Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006